Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 septembre 2014

Promesse… encore des promesses…

…oOo…

Comme promis, me revoilà !!!

En juillet dernier, je vous faisais miroiter, sans mot dire,

ma shawlette qui s’envolait

En août, je vous en montrais le prototype

(et vous parlais de son origine qui lui donnera son nom…)

… . …

C'est à partir de celui-ci que j’ai “osé” produire un nouveau modèle…

Et je viens, aujourd’hui, vous le présenter dans sa forme définitive…

.♥.

IMG_0275b2

Un petit tour au bord du lac, sous les nuages et dans le vent...

.♥.

 

Mes chères “tricotesteuses” ont magnifiquement travaillé !!!

J’ai nommé Armelle, Catherine, Christine et,

dernière venue dans la ronde des tests, Nathy… 

 

Vous pouvez admirer leurs superbes ouvrages dans la galerie ci-contre

et aussi sur leurs blogs respectifs…

.♥.

Encore une fois je remercie ces tricoteuses de grand talent

pour leur aide précieuse dans la rédaction de ce patron

et je les félicite pour leurs ouvrages généreux et délicats…

:)))

 

IMG_0279b

 .♥.

Et puis, vous faire part d'une grande nouveauté

 

Madame PurPle Laines, Marie-Line, qui vend des fils magnifiques...

m'a gentiment proposé un partenariat...

Chanceuse je suis !!!

 

Ce qui veut dire que vous trouverez, en exclusivité,

les explications de ce nouveau modèle,

dans sa boutique (clic)

ainsi que le fabuleux “Fil de soie” ou encore l’ “Alpaga” dont il est composé…

Le nom de ce modèle ?

 

“ Promesse ”

 (bien sûr...)

 

.♥.

Tableau promesse bleu nuit

Me voilà parée pour l'automne... :)))

Promesse en Alpaga bleu nuit : 170 g -  aig. N°4

Envergure 200 cm / hauteur 55 cm

 

.♥.

 Pr22

La version rose des beaux jours... si douce et si légère...

 

.♥.

Promesse mini tableau

Promesse en Fil de soie rose : 70 g - fil double -  aig. N° 4.5

Envergure 170 cm / hauteur 43 cm

... . ...

 

J’espère que vous avoir donné envie de réaliser, vous aussi,

une douce “Promesse”…

.♥.

Promesse19

Merci à Manon pour sa gentillesse…

Elle a posé au jardin, juste pour ME faire plaisir,

(juste pour VOTRE plaisir…)

:)))


.♥.

Lumineuse journée à vous, qui passerez par ici... :)))

 

IMG_0256 

 

Et douces et joyeuses mailles à celles (et ceux ???)

qui poseront sur leurs aiguilles...

Promesse21

une jolie "Promesse"

:)))

.♥.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je viens de découvrir votre superbe modèle. Je souhaiterais le réaliser mais malheureusement j'arrive trop tard pour l'acheter avec les laines (et je ne sais même pas si j'aurais pu l'avoir en suisse). Est-il possible d'acheter le tuto autrement? <br /> <br /> Vous châles sont sublimes. Je vous ai acheté prémices et sur la vague, que je me réjoui de réaliser 😊
Répondre
C
Ma version est visible ici : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2014/12/10/30876734.html<br /> <br /> Merci encore une fois pour tous ces beaux modèles si agréables tricoter !
Répondre
N
Magnifique.... quelle superbe promesse !
Répondre
V
magnifique... j'adoreeeee !!! Et en effet le rose fait encore plus ressortir ce joli dessin. Cela me donne envie de me remettre aux grandes aiguilles (je pratique plutôt des petites aiguilles) Pour les vieilles débutantes du tricot et il faut être un peu experte ????<br /> <br /> violine
Répondre
Z
avec un nom et une élégance toute en finesse c'est vraiment dommage que je ne sache pas tricoter ... à quand une version crochet pour les allergiques ou ignares des béquilles ....bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité